Les 99 étapes de M.River & T.Whid Art Associates pour que l’Art Contemporain Gagne Votre Chambre. Même dans cette chambre qui ignore les lois de la ville au-dehors, on peut se sentir perdu dans la foule.
Les 10 cinquièmes étapes Le Téléporteur, ou La Ballade en Taxi

41 Tenez debout, le dos au mur au niveau de la Position Un (dite Lascaux). date:

42 A l’aide d’un crayon, tracez le contour de votre corps. Commencez par les pieds et remontez progressivement. Vous serez sans doute forcés de tricher un peu afin de terminer le contour, mais ce n’est pas grave. Si le contour mord sur des informations précédentes, ce n’est pas grave non plus. date:

43 Nommez votre silhouette Position Cinq (dite Le Téléporteur). Inscrivez ce nom dans l’espace que recouvrait votre main droite. date:

44 Je suis assis dans un taxi tandis que le soleil de printemps décline. J’écris ces mots à l’aide d’un stylo sur une feuille blanche. Ces mots seront tapés sur mon ordinateur, mis en page et envoyés à mon partenaire T. Whid (vous en saurez plus sur T. Whid dans les dix prochaines étapes) qui les mettra en page et les maquettera. Après cela, d’une façon ou d’une autre, ils parviendront jusqu’à vous. Relaxez-vous. Prenez le temps de bien mettre à jour vos marques sur le mur et le poster , je vais faire un petit tour en attendant. date:

45 Retournons nous installer à l’arrière d’un taxi à New York, au printemps. Je viens de sortir de douze heures de travail bien remplies et mon corps est fatigué. C’est la raison pour laquelle les 99 étapes sont écrites de cette manière. Je les écrit pendant les pauses de la journée et je ne propose rien de trop physique ou mon corps se briserait en deux. Mais ne vous méprenez pas, je suis heureux tandis que je roule vers chez moi, en regardant la ville et en pensant à vousPrenez votre crayon et repassez les contours de votre corps en Position Cinq (dite Le Téléporteur). Assurez vous que le trait soit noir et solide. date:

46 Vous vous demandez pourquoi je suis heureux tandis que je roule vers chez moi? Il y a quelques heures j’ai tenu un chapeau melon de Magritte et j’ai pensé à vous. Alors que je tenais le chapeau, j’ai pensé à tous les hommes/travailleurs de Magritte flottant au dessus de la ville. Le chapeau melon est la couronne de l’Anonyme et j’ai su que je devais vous la donner. Au dessus de votre tête en Position Cinq (dite Le Téléporteur) dessinez un chapeau melon. Je recommande de ne tracer que deux lignes, comme ça: date:

47 Inscrivez au dessus du chapeau, ´ ceci n’est pas une ville ª. date:

48 Noircissez votre chapeau au crayon jusqu’à ce qu’il soit bien noir. date:

49 Dans le noir du chapeau, inscrivez votre nom. date:

50-59